× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Dane DeHaan, Miley Cyrus, Ewan McGregor et Mark Ruffalo ont fait par de leur colère après le décret anti-immigration mis en place par Donald Trump
 

De Stephen King à Ewan McGregor en passant Miley Cyrus et Rihanna, les stars ont fait part de leur colère et de leur incompréhension après le décret signé par Trump pour interdire l'entrée sur le sol américain aux ressortissants de sept pays musulmans.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JED-FR
    JED-FR     

    Mais qui se soucis de l opinion d une star ???
    Trump a ete élu sur un programme et il l applique, il représente la majorité des américains et non pas des fan décérébrés.
    La dictature des medias prend fin aux USA !!!

  • Milouze74
    Milouze74     

    Comme souvent avec les médias, on déforme la réalité. L'ordre présidentiel de Trump ne vise pas les musulmans, il vise les ressortissants de certains pays, sans tenir compte des croyances, par essence très personnelles, des personnes concernées. Les mots "islam" ou "musulman" n'apparaissent pas dans ce document. Pour compléter le sujet, la liste des pays en question avait été fixée en 2016 par l'administration Obama.... Ce sont les pays dénommés sous l'expression "countries of concern" (pays préoccupants). Alors dire ou faire croire qu'il s'attaque spécifiquement à des musulmans, c'est proprement mensonger.

Votre réponse
Postez un commentaire