BFMTV
People

Le rappeur The Game arrêté après avoir frappé un policier hors service

Le rappeur californien The Game au micro d'une radio de Los Angeles, le 27 juin 2014.

Le rappeur californien The Game au micro d'une radio de Los Angeles, le 27 juin 2014. - Alberto E. Rodriguez - Getty Images - AFP

Le rappeur originaire de Los Angeles (Californie) The Game s'est rendu à la police lundi, après avoir frappé un policier hors service lors d'un match de basketball le 29 mars dernier, rapporte le site internet de CNN.

The Game, de son vrai nom Jayceon Terrell Taylor, a eu une altercation avec un autre homme lors d'un match de basketball dans une salle de sport de Hollywood. Il a frappé au visage celui qui s'est avéré être un policier en repos.

Deux mois après les faits, le rappeur s'est rendu à la police de Los Angeles puis a été placé en détention pour suspicions de violences. Il a été relâché après avoir payé une caution de 50.000 dollars.

Le musicien de 35 ans, originaire du quartier de Compton, a connu une ascension fulgurante au milieu des années 2000 avec son album The Documentary, certifié double disque de platine et produit entre autres par Dr. Dre, Kanye West et Eminem.

Q.D.