×
Découvrez l'application
INSTALLER
Mis à jour le
French rapper Lacrim poses in Paris on August 26, 2014.
 

Bien décidé à "payer sa dette", le rappeur Lacrim s'est rendu ce lundi, après 8 mois de cavale. C'est ce que révèle Le Parisien qui a pu interroger le rappeur sur ses motivations.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bo2web
    bo2web     

    Je tombe par hasard sur cet article et comment ne pas faire d'amalgame ? Karim Zenoud condamné plusieurs fois pour vol à main armée et amoureux des kalachnikovs, je rêve ! Après le vendredi 13 novembre 2015 ça fait plus que tâche sur la PAF !

  • spid
    spid     

    avec un bon avocat et les lois taubira il rentrera même pas en taule puisque moins de 5ans,et son retour ,surement pour vendre sa musique de bouse en France car au Maroc il doit pas avoir beaucoup de clients pour ça.c est sur qu il fait partie des chanceux pour notre pays,et dire que la justice condamne un collectionneur d armes au casier vierge,qui n as jamais eu de problème avec la justice,elle et belle la France depuis 2012

    bo2web
    bo2web      (réponse à spid)

    Ah ben voilà c'est à partir de 2012 maintenant mais pas avant, la droite elle est toute belle ou Nico est trop beau ! Bon ce n'est pas aussi simple et raccourci que cela l'amis !

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Lacrim.....avec le passé qu'il a ....il doit connaître la "" Crim.."".....

  • tintin
    tintin     

    Une chance pour la France?

  • 109600
    109600     

    "c'est pas moi m'sieur"

Votre réponse
Postez un commentaire