×
Découvrez l'application
INSTALLER
Des policiers, vendredi soir, au pied du domicile parisien du photographe David Hamilton
 

Récemment accusé de viols et d'agressions sexuelles, le photographe britannique David Hamilton a été retrouvé mort ce vendredi soir. La thèse du suicide est pour l'instant privilégiée.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yvon84
    yvon84     

    Il y a parfois des journalistes qui deviennent de véritables assassins. Quand on attend plus de 40 ans pour, soi-disant, déclarer des choses qui devraient rester intimes et que l'on blesse à mort une personne âgée sensible, respectée pour son art depuis plusieurs générations, on devient une irresponsable.

  • vanda100
    vanda100     

    En tant que femme, je ne peux pas accepter le viol. Cependant, le témoignage de Flavie Flamengt, à travers son bouquin et les medias m’avait embarrassée. Tout s’y mêle, viol et déballage sur sa mère.

    A l’âge adulte, elle a eu le temps de réfléchir et de préparer sa plainte avant la prescription. Pourquoi si tard, hors délais ? Pour faire sa publicité dans le creux de la vague ??? Cet homme de 83 ans s’est trouvé dans l’impossibilité de se défendre et d'être jugé. Finalement Flavie Flamengt n’en sort pas grandie.

Votre réponse
Postez un commentaire