BFMTV
People

Le groupe Tragédie fait son grand retour, 12 ans après Hey Oh

Le groupe Tragédie se reforme.

Le groupe Tragédie se reforme. - Capture d'écran Youtube

Douze ans après leur tube Hey Oh, les membres du groupe Tragédie ont décidé de remettre le couvert. Un nouvel album est actuellement en préparation.

Que les nostalgiques des années 2000 dégainent leurs baladeurs CD et leurs pantalons baggy: le groupe Tragédie a décidé de se reformer. Un retour préparé dans le plus grand secret, douze ans après le titre auquel le duo doit son succès, Hey Oh. Les membres d’origine, Silky Shaï et Tizy Bone, enregistrent actuellement un nouvel album, prêts à tourner la page après une querelle en rapport avec des désaccords artistiques, et qui avait signé la fin du groupe en 2005. "On n'arrivait plus à se mettre d'accord sur les choix musicaux et nos rapports avaient changé" avait déclaré l’année dernière le duo nantais, à qui l’on doit également le titre Sexy pour moi.

Des fans qui manquent à l’appel

Ce come-back rencontrera-t-il le même succès que celui d’un autre groupe des années 2000 sur le retour, à savoir Kyo? Pour l’instant, les fans se font désirer. Sur les pages Facebook et Twitter, baptisées "Tragédie Forever" et "Tragédie 2.0 Officiel", le nombre de likes et de followers peine à décoller. Si le duo cherche encore une réponse à son cri du cœur, "Est-ce que m’entends, hey oh?", il semblerait que celle-ci soit "Non". Surprenant, lorsqu’on sait qu’en 2003, ce titre s’était classé au sommet des charts français et s’était écoulé à près de 700.000 exemplaires.

En ce qui concerne ce deuxième opus, aucune date de sortie ni aucun nom n’ont été annoncés.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV