BFMTV
People

Le fils de Michael Jackson, Blanket, change de prénom

Blanket Jackson, le fils de Michael Jackson, a décidé de changer de prénom.

Blanket Jackson, le fils de Michael Jackson, a décidé de changer de prénom. - AFP

Blanket Jackson, le fils de Michael Jackson, a décidé de changer son prénom, qui faisait l’objet de nombreuses moqueries.

Apple, Suri, North West… Du côté des célébrités hollywoodiennes, dénicher un prénom original (ou ridicule, question de point de vue) pour son enfant est une étape quasi-obligatoire. Pas de chance pour les filles et fils de stars, qui sont alors la cible de moqueries, que ce soit dans les médias ou, comme tout le monde, à l’école. Et le fils de Michael Jackson en a visiblement fait les frais.

Blanket Jackson, âgé de 13 ans, en a eu assez de son prénom, et c’est compréhensible, puisqu'il signifie "couverture". Bien que pour l’état civil, le garçon s’appelle en réalité Michael Prince Jackson III, il a toujours été appelé par cet affectueux surnom choisi par son célèbre père, qui souhaitait alors illustrer tout l’amour dont il "enveloppait" son petit.

Appelez-le "Bigi"

Aujourd’hui adolescent, ce dernier en a eu ras-le-bol et a tenu à faire modifier le registre de la Buckley School de Los Angeles où il étudie actuellement en classe de cinquième. Désormais, on peut l’y retrouver sous le nom de "Bigi". Un prénom d’origine germanique qui signifie "idéaliste, sensible, inspiré", assure le site RadarOnline

"Il a toujours pensé que le prénom Blanket était stupide et il en voulait à son père de l'avoir appelé comme ça", a déclaré une source proche de la famille Jackson, indique également RadarOnline. "Quand il a grandi, ses camarades de classes se sont souvent moqués de lui car ils étaient jaloux. Quand il a intégré le collège, il a choisi le prénom Bigi et c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant".

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV