BFMTV
People

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après une altercation avec son colocataire

Jean-Claude Van Damme à la première de "The Expendables 2" à Hollywood en 2012

Jean-Claude Van Damme à la première de "The Expendables 2" à Hollywood en 2012 - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

Selon TMZ, Nicholas Van Varenberg, le fils du comédien, aurait menacé son colocataire avec un couteau.

Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été arrêté ce dimanche par la police de Tempe, une ville de l'Arizona où il réside. Le jeune homme de 21 aurait menacé son colocataire avec un couteau, selon TMZ.

Le média people américain rapporte que la police locale a effectué deux visites dans leur appartement. La première a eu lieu après réception d'un appel téléphonique, informant les forces de l'ordre que le jeune homme aurait frappé l'ascenseur de son immeuble. En arrivant, ils ont trouvé une traînée de sang menant à l'appartement, où ils ont découvert que Nicholas Van Varenberg s'était blessé à la main.

Les agents ont quitté les lieux après cette première visite mais sont rapidement revenus lorsque le colocataire du fils de l'acteur s'est précipité hors de l'appartement 20 minutes plus tard, affirmant que Nicholas Van Varenberg l'avait menacé avec un couteau. Selon la victime présumée, le fils de Jean-Claude Van Damme était énervé que son colocataire ait ouvert la porte aux policiers.

Arme blanche et marijuana

Une fouille de l'appartement a permis aux policiers de retrouver le couteau ainsi que de la marijuana, toujours selon TMZ. L'incident s'est conclu par l'arrestation du jeune homme pour agression avec une arme mortelle, emprisonnement illégal et possession de drogue.

Comme le détaille le Daily Mail, Nicholas Van Varenberg est le fils de Darcy LaPier, la quatrième femme de le star de films d'action. Un mariage qui a duré quelques années au milieu des années 1990, avant que l'acteur ne retrouve sa précédente épouse.

B.P.