BFMTV
People

Le demi-frère de Leonardo DiCaprio recherché par la police

Leonardo DiCaprio, le 14 janvier 2016, à l'avant-première de "The Revenant" à Londres.

Leonardo DiCaprio, le 14 janvier 2016, à l'avant-première de "The Revenant" à Londres. - Niklas Halle'n - AFP

Adam Farrar croule sous les délits: harcèlement, détention de drogue, conduite sans permis... Son passage en prison ne l'a guère assagi et il reste aujourd'hui encore recherché par la police.

Alors que Leonardo brille depuis la remise de son Oscar pour son rôle dans The Revenant, son demi-frère, lui, multiplie les frasques. Très proches durant leur enfance, Leo et Adam ont, au fil des années, pris des routes différentes.

Tandis que le premier se lançait à la conquête d'Hollywood, le second a sombré peu à peu dans la délinquance. Harcèlement, détention de drogue, conduite sans permis: Adam Farrar cumule les poursuites judiciaires et finit même par être incarcéré pour tentative de meurtre sur sa petite amie, Charity Moore, en 2000. En 2014, le demi-frère de l'acteur avait une nouvelle fois été arrêté au Texas pour possession de produits stupéfiants et vols.

Adam Farrar, un acteur raté

Selon The Sun, la police est actuellement à sa recherche car ce dernier ne s'est pas présenté devant la justice, le 18 février dernier. Il devait répondre d’un vol de marchandises d’une valeur de 1.000 dollars.

Adam Farrar est le fils du second compagnon de la mère de Leonardo DiCaprio. Il avait été l'un des modèles de la star durant sa jeunesse. L'ex acteur, vu notamment dans Galactica 1980, aurait incité son demi-frère à devenir comédien. Si la star de Titanic a rapidement connu la gloire, son aîné lui, est resté prisonnier de sa descente aux enfers.

R.I