BFMTV
People

Le cadeau de Bill Murray à un couple assis à côté de lui au stade

Bill Murray, le 4 décembre 2015 au Maroc -

Bill Murray, le 4 décembre 2015 au Maroc - - Fadel Senna - AFP

L'acteur s'est plié avec grâce au service que lui demandait un jeune couple installé à côté de lui lors d'un match baseball à Chicago.

Ceux qui douteraient encore de la coolitude de Bill Murray seront fixés une bonne fois pour toute grâce à cette anecdote. Un post Instagram repéré par 20 minutes, l'acteur s'adresse aux parents d'un jeune couple à côté de lui, et leur annonce qu'ils vont être grands-parents. "Hey, lance-t-il, j'ai une nouvelle pour vous. Vous allez être grands-parents". "On attend un bébé", ajoute le jeune futur père ravi.

L'homme, un certain Robbie Schloss, a donc posté la séquence sur son compte Instagram, et raconté l'histoire à Today. Il explique qu'avec sa femme, ils étaient assis à côté de Bill Murray, lors d'un match de baseball à Chicago.

"L'occasion était trop belle"

"J'ai dit à Bill que j'avais besoin de lui pour annoncer notre grossesse. Kirsten avait des problèmes de fertilité, alors nous avions décidé d'attendre un peu avant de le dire à tout le monde. Et puis on s'est dit que l'occasion était trop belle. Bill a bien volontiers enregistré le message pour nous et on a eu quelques applaudissements de la foule autour de nous".

Bill Murray est coutumier de ce genre de happenings insolites. En 2014, déjà, il s'était incrusté sur la photo de fiançailles d'un couple. Il lui arrive aussi de voler des frites à de parfaits inconnus, comme en témoignent des photos postées sur les réseaux sociaux, et l'anecdote désormais célèbre d'une femme: Bill Murray lui a volé des frites à côté d'un McDonald's à New York et lui a lancé, avant de disparaître: "Personne ne vous croira".