BFMTV
People

Laurence Boccolini dénonce une publicité qui utilise son image pour vendre des pilules amincissantes

L'animatrice Laurence Boccolini.

L'animatrice Laurence Boccolini. - TMC

L'animatrice française a mis en garde ses fans contre les publicités mensongères qui vantent les méritent de régimes miracles.

C'est un message plein de colère qu'a posté Laurence Boccolini dimanche sur Instagram. La présentatrice télé a publié une capture d'écran d'une publicité vantant les mérites de "gélules miracles" pour mincir. Problème: la publicité en question a utilisé des images de l'animatrice sans son autorisation, en plus de les déformer pour la grossir. 

"J'ai l'habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles!!!", s'est énervée Laurence Boccolini.

L'animatrice a ainsi mis en garde ses abonnés: "En matière de santé il n'y a AUCUN miracle surtout sur Internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines!", a-t-elle rappelé, précisant qu'un rendez-vous chez le médecin coûtait "moins cher que cette saleté" et était plus sûr. "Je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques", a-t-elle ajouté.

Nawal Bonnefoy