BFMTV
People

Laeticia Hallyday avait peur d'une interview en direct, selon Anne-Claire Coudray

Laeticia Hallyday à Los Angeles en novembre 2016

Laeticia Hallyday à Los Angeles en novembre 2016 - AFP

La présentatrice du JT de TF1 a raconté les coulisses de son interview avec la veuve du Taulier.

Dans le cadre de la promotion de Mon Pays c'est l'amour, album posthume de Johnny et déjà disque de diamant, Laeticia Hallyday a accordé une interview exceptionnelle au journal télévision de TF1 et à Anne-Claire Coudray. Cette dernière a raconté lundi sur LCI les coulisses de ce moment privilégié qui ne s'est pas déroulé en direct.

"Je crois que le direct lui faisait très très peur et moi je n'avais pas envie, pour des raisons d'émotions qui la submergeaient, de la mettre en difficulté sur ce terrain-là", a expliqué la journaliste. "J'avais surtout envie qu'on ait le temps d'aborder les questions qui nous tenaient à cœur et qui tenaient au cœur des téléspectateurs."

"C'était compliqué pour elle d'entendre des paroles"

Sur le plateau de TF1, Anne-Claire Coudray a évoqué le nouvel album du Taulier, mais aussi l'affaire de l'héritage qui oppose actuellement la veuve du rockeur à Laura Smet et à David Hallyday. Un moment difficile pour Laeticia Hallyday: 

"Il fallait parler de l'album, mais il fallait aussi parler de ce qui avait troublé les Français et les fans, et c'est pour ces raisons-là qu'on a décidé d'enregistrer. Il y a eu des moments où on s'est arrêté parce que c'était compliqué pour elle d'entendre des paroles", poursuit la présentatrice.
Jérôme Lachasse