BFMTV
People

Lady Gaga: quatre tenues et un effeuillage sur le tapis rouge du Met Gala

La chanteuse a fait sensation lors du prestigieux événement, révélant quatre tenues successives, avant de finir en lingerie.

Peu de célébrités savent faire le show comme Lady Gaga, et la chanteuse l'a prouvé une nouvelle fois lundi soir. Invitée du prestigieux Met Gala, à New York, l'interprète de Shallow a offert un strip-tease sur le tapis rouge, changeant quatre fois de tenue avant de finir en sous-vêtements. 

Entourée de danseurs, Lady Gaga est d'abord apparue dans une immense robe rose signée Brandon Maxwell. Sous les flash des photographes, la chanteuse a monté et descendu les marches du tapis rouge à plusieurs reprises, retirant une tenue pour en révéler une autre, toutes du même créateur. 

Comme chaque année, le gratin du show-business s'est réuni au Metropolitan Museum of Art de New York pour cette soirée de récolte de fonds, au profit du Costume Center. Lady Gaga était l'une des personnalités choisies pour co-présider cette édition 2019 aux côtés d'Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain à la tête du gala. Le thème de cette année était le "Camp", l'outrance, l'humour, la défiance, une culture qui s'est structurée sous l'influence de la communauté LGBT des XIXe et XXe siècles.

Benjamin Pierret avec AFP