BFMTV
People

Lady Gaga en larmes: "Dès que je mets un pied dehors, j’appartiens à tout le monde"

Lady Gaga en larmes

Lady Gaga en larmes - Capture d'écran CBS

La chanteuse, en pleine promo de son nouvel album Joanne, a évoqué, en larmes, la dure réalité de la vie de star à la télévision américaine.

Lady Gaga tombe le masque. Longtemps considérée comme un ovni dans le monde de la pop, la chanteuse s'est confiée à cœur ouvert sur CBS dimanche dernier. Interviewée par Lee Cowan, l'artiste qui est en plein come-back avec Joanne, son dernier album, revient sur ses années fastes et la difficulté qu'elle a eu à sortir du personnage qu'elle avait créé en 2008.

"Je gardais les perruques, le maquillage, les tenues… Je ne voulais pas laisser tomber mes fans, je voulais qu’ils me voient en permanence sous ma forme artistique", explique-t-elle.

"C’est légal de m’épier à la plage"

Si Lady Gaga semble progressivement parvenir à effacer son personnage et à s'imposer artistiquement avec une musique ayant évolué, elle reconnait cependant que la vie de star n'est pas toujours évidente à gérer.

"Dès que je mets un pied dehors, j’appartiens, d’une certaine manière, à tout le monde. C’est autorisé de me suivre. C’est légal de m’épier à la plage. Et je ne peux pas appeler la police ou leur demander de s’en aller. Vous savez, si je ne peux pas être libre à l’extérieur, je le serai à l’intérieur de moi-même", déclare-t-elle émue avant de fondre en larmes.

"Les gens me manquent, finit-elle par avouer en larmes. Avoir des conservations juste normales. Ça me manque de me promener, de rencontrer une personne au hasard et d’avoir une conversation sur la vie".
Romain Iriarte