BFMTV
People

La sortie de City of Lies, avec Johnny Depp, annulée après les accusations d'agression dont il fait l'objet

Johnny Depp au Royal Albert Hall de Londres, le 2 novembre 2017

Johnny Depp au Royal Albert Hall de Londres, le 2 novembre 2017 - Tolga AKMEN / AFP

Johnny Depp est accusé d'avoir violemment pris à partie un membre de l'équipe technique du film, avant de le frapper à deux reprises.

Nouveau coup dur pour la star hollywoodienne. La sortie du prochain film dans lequel il figure, City of Lies, a été tout bonnement annulée, rapporte le site britannique The Guardian. Réalisé par Brad Furman, ce long-métrage tourné autour de l'enquête sur les morts des rappeurs Tupac et Notorious B.I.G, était attendu au cinéma le 7 septembre prochain.

C'est le porte-parole du distributeur du film, Global Road Entertainment, qui a annoncé la suspension de la date de sortie à la presse américaine. La production de ce film n'avait pas été des plus simples, notamment à cause de Johnny Depp.

Il y a un mois, celui qui doit y incarner le détective Russel Poole, est accusé par un membre de l'équipe technique de l'avoir violemment pris à partie en avril dernier. Après l'avoir attaqué verbalement, l'acteur l'aurait frappé à la poitrine à deux reprises, avant de lui proposer 100.000 dollars pour qu'il le cogne en retour, au visage. La victime a porté plainte.

Après ses déboires judiciaires avec ses managers, les accusations de son ex-femme, Amber Heard ou les allégations diverses sur sa santé, ses addictions et son comportement, Johnny Depp, qui sera en novembre à l'affiche des Animaux Fantastiques 2, essuie un nouveau revers avec cette suspension de City of Lies, qui n'a, pour l'heure, aucune nouvelle date de sortie.

Lucie Valais