BFMTV
People

La mère de Carla Bruni évoque sa relation avec son gendre, Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Marisa Bruni Tedeschi

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Marisa Bruni Tedeschi - Michel Gangne - AFP

A l’occasion de la sortie de son livre Mes chères filles…, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, s’est confié au Point dans une longue interview. Elle y évoque bien évidemment sa fille, la chanteuse et la femme de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Qui est du coup son gendre.

Bien qu’elle croise souvent ce dernier, Marisa Bruni Tedeschi avoue "regretter de ne pas avoir le temps de lui dire ce qu’elle voudrait. Deux ou trois choses", précise-t-elle.

"Nicolas Sarkozy est très mal entouré"

Après un moment d’hésitation, elle explique à nos confrères que le président des Républicains est "très mal entouré. Tous ces gens qui le trahissent. Tout de même, si j’étais française, j’irais moi aussi candidater à la primaire. C’est fou, tout le monde y va". Pour autant, Marisa Bruni Tedeschi assure ne pas être inquiète à son sujet.

"Je l’observe quand une mauvaise nouvelle tombe et je le vois rester serein, détendu. Il est très intelligent, Nicolas, bien trop intelligent pour avoir commis les imprudences qu’on lui impute", assure-t-elle.

Enfin, sa belle-mère assure qu’un échec en politique "serait un problème" pour l’ancien président de la République: "Il n’aime que la politique. La politique et la bagarre", conclu-t-elle.

R.I