BFMTV
People

L'octogone entre Booba et Kaaris officialisé: "Mettons-nous sur la gueule, soyons dignes"

Kaaris et Booba

Kaaris et Booba - Twitter - AFP

Les deux rappeurs s'affronteront à Genève le 30 novembre. L'événement sera privé et sur invitation, mais il sera retransmis en direct.

C'est officiel. Le combat de MMA opposant les rappeurs Booba et Kaaris se tiendra bien le 30 novembre prochain à Genève, en Suisse, a annoncé sur Instagram le promoteur SHC XIII. Il devait se dérouler au départ à Bâle, au nord du pays. 

"Pour des questions organisationnelles, l'événement se déroulera dans un cadre strictement privé et sur invitation", a précisé le communiqué. Le combat sera retransmis en direct. Il faudra cependant attendre encore quelques semaines avant de découvrir la "fight card".
"Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé, j’ai parlé. T’as signé, j’ai signé. Mettons-nous sur la gueule, soyons dignes!!!", s'est enthousiasmé Booba de son côté, avant de préciser: "Impossible n'est pas français."

Le Duc de Boulogne en a profité également pour se moquer de Kaaris dans un autre message: "T’inquiètes pas mon petit puto tout va bien se passer...", a-t-il écrit en publiant une photo d'une femme se moquant d'un bébé orang-outan.

Très attendu, cet octogone entre les deux rivaux doit leur permettre de régler leur différend, plus d'un an après la rixe survenue à l'aéroport parisien d'Orly, en août 2018. Ils ont depuis été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour cette bagarre très médiatisée.

Jérôme Lachasse