BFMTV
People

L'improbable tenue de Rihanna lors de sa venue à Coachella

La chanteuse Rihanna a posté cette photo le 17 avril 2017

La chanteuse Rihanna a posté cette photo le 17 avril 2017 - Instagram

La chanteuse barbadienne a fait sensation à Coachella en s'exhibant dans une tenue très singulière, qui recouvrait notamment la totalité de son visage.

Selena Gomez, The Weeknd, Emily Ratajkowski, Freida Pinto, Nabilla, M. Pokora... Les stars (et starlettes) ont répondu présent pour le premier week-end de la nouvelle édition de Coachella, le festival le plus tendance du moment qui réunit une foule d'artistes internationaux sur scène (et dans le public) en plein désert californien pendant trois jours. Rihanna était également de la partie. Et la chanteuse barbadienne n'avait pas lésiné sur les moyens pour se faire remarquer parmi les spectateurs.

Si la star de 29 ans avait opté pour un débardeur et un mini-short, à l'instar de nombreux festivaliers, c'est avec sa combinaison intégrale pailletée qui recouvrait même son visage que Rihanna s'est distinguée. L'interprète de Diamonds brillait ainsi véritablement, comme le prouvent deux photos postées par la principale intéressée sur son compte Instagram. "Je ne peux pas encore rentrer chez moi, car il n'y a pas encore assez de personnes qui ont vu ma tenue", a-t-elle commenté dans un des clichés.

Rihanna, qui a récemment présentée sa collection pour la marque Fenty pour Puma à la dernière Fashion Week de Paris et qui dévoilera sa première collection de bijoux avec Chopard au prochain Festival de Cannes, a fait sensation avec cette nouvelle tenue. Les deux photos de la star ont réuni près de 3 millions de "likes" sur Instagram.

Plusieurs photos et vidéos relayées sur les réseaux montrent également la star dans sa tenue à paillettes lors de sa venue à Coachella. Et Rihanna n'est pas passée inaperçue.

F.M.