BFMTV
People

Kevin Hart revient sur son accident: "Dieu m'a dit de me calmer"

Kevin Hart

Kevin Hart - Phillip Faraone - Getty Images North America - AFP

L'acteur, qui a été blessé au dos et doit suivre pendant plusieurs mois une physiothérapie, explique avoir changé de point de vue sur la vie depuis son accident.

"Quand Dieu parle, vous devez écouter." Deux mois après son accident de voiture, Kevin Hart a partagé sur son compte Instagram une vidéo où il se confie sur sa nouvelle vie.

"Je jure, la vie est drôle. Certaines des choses les plus folles qui puissent vous arriver sont les choses dont vous avez le plus besoin. Dans ce cas, je pense honnêtement que Dieu m'a dit en gros de me calmer."

"Vivement 2020. Ce sera une année incroyable" 

L'acteur, qui a été blessé au dos et doit suivre pendant plusieurs mois une physiothérapie, explique que depuis son accident il voit "la vie d'un autre point de vue":

"Je remercie ma famille, mes amis. Je remercie les gens qui m'accompagnent. Parce que vous me soutenez mes fans. Je suis reconnaissant pour votre amour et votre soutien", continue le comédien bientôt à l'affiche de Jumanji: Next Level. "Vivement 2020. Ce sera une année incroyable." 

L'accident s'est déroulé le 1er septembre dernier à Malibu en Californie. Jared Black conduisait la Plymouth Barracuda 1970 de Kevin Hart lorsqu'il a perdu le contrôle du véhicule et a fait une embardée. Jared Black n'avait pas bu au moment de l'accident. Il a été sérieusement blessé, contrairement à Rebecca Broxterman. 

Jérôme Lachasse