BFMTV
People

Kendall Jenner critiquée pour avoir pris la fuite alors que son chien venait de mordre une fillette

Kendall Jenner sur le tapis rouge de Cannes, le 12 mai 2018

Kendall Jenner sur le tapis rouge de Cannes, le 12 mai 2018 - Alberto PIZZOLI / AFP

La mannequin est critiquée pour avoir pris la fuite plutôt que de demander des nouvelles de l'enfant de 5 ans que son Doberman avait mordu à la terrasse d'un restaurant de Los Angeles.

"Mignonne, mais pouvant vous arracher le visage", écrivait Kendall Jenner à propos de son chien sur Instagram. Curieuse ironie du sort lorsque l'on découvre pourquoi la mannequin défraie la chronique depuis dimanche. Alors qu'elle est attablée à la terrasse d'un restaurant de Los Angeles avec son compagnon, Ben Simmons, Pinscher, son Doberman, a mordu une petite fille qui se trouvait là, rapporte TMZ.

La mère de l'enfant qui a été blessée au bras, qui a alors voulu confronter Kendall Jenner et son boyfriend, a eu la surprise de découvrir que tous deux avaient préféré prendre la fuite pendant qu'elles étaient à l'intérieur du restaurant pour des premiers soins.

Si la mannequin et le basketteur ont bien réglé la note de leur repas, ils n'ont laissé aucunes coordonnées. Alertés, la police et les secours sont rapidement arrivés sur place. L'état de la petite fille n'a pas nécessité d'aller à l'hôpital, elle sera prise en charge par une pharmacie.

Une source proche de Kendall Jenner, interrogée par le tabloïd américain, affirme que le chien n'a jamais mordu la petite fille et que le couple ne serait jamais parti si ça avait été le cas. "C'est le comble de l'arrogance", a fustigé de son côté le grand-père de l'enfant, interrogé par TMZ.

L.V.