BFMTV
People

Keith Richards s'excuse d'avoir suggéré une vasectomie à Mick Jagger

Mick Jagger et Keith Richards en octobre 2017

Mick Jagger et Keith Richards en octobre 2017 - AFP

Le guitariste des Rolling Stones "regrette sincèrement" des propops tenus dans le Wall Street Journal, dont lequel il avait suggéré que son acolyte ne devrait "plus être père" à son âge.

Keith Richards s'est excusé mercredi d'avoir suggéré que son compère des Rolling Stones, Mick Jagger, devait envisager une vasectomie.

"Mick est un chaud lapin", avait déclaré Keith Richards au Wall Street Journal. "C'est l'heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants".

Mick Jagger est devenu père pour la huitième fois en décembre 2016, à l'âge de 73 ans. Son fils, Deveraux, est le fruit de son union avec la danseuse new-yorkaise Melanie Hamrick, sa cadette de 40 ans.

"Je regrette sincèrement ces commentaires sur Mick faits auprès du WSJ qui étaient complètement hors-sujet", a tweeté mercredi Keith Richards.

Une relation parfois houleuse entre les deux rockstars 

Les relations entre les deux leaders des Rolling Stones durant leur 50 années de carrière sont connues pour avoir été parfois houleuses.

En 2010, le guitariste des Stones avait publié ses mémoires, Life, dans lesquelles il raillait Mick Jagger qui avait selon lui un besoin perpétuel d'attention, et révélait que les membres du groupe le surnommaient "Sa majesté". Keith Richards s'était même aventuré à évoquer les parties intimes du chanteur adulé, se moquant de "sa petite bite".

Ce dernier accrochage entre les deux légendes du rock'n roll survient alors que les Rolling Stones (un des groupes les plus rentables sur scène) viennent d'annoncer une nouvelle tournée en Europe qui débutera le 17 mai à Dublin.

N.B. avec AFP