BFMTV
People

Kate Middleton va bénéficier d'une réduction sur le prix de la maternité

Kate Middleton est sur le point d'accoucher de son deuxième enfant.

Kate Middleton est sur le point d'accoucher de son deuxième enfant. - Justin Tallis - AFP

L’accouchement de la Duchesse de Cambridge est imminent.

Alors que Kate Middleton doit donner naissance à son deuxième enfant incessamment, beaucoup d’interrogations restent sans réponse: fille ou garçon? Alice ou Elizabeth? À la question "quel lieu pour l’accouchement?", il semblerait qu’elle reste fidèle au St Mary’s Hospital, maternité de luxe où elle avait accouché de George, son premier bébé.

Dans cet établissement du quartier de Paddington, on sait récompenser la fidélité des clientes. En effet, une réduction de 10% est accordée à partir de l’accouchement du deuxième enfant, ce qui n’est pas négligeable quand on sait qu’une nuit là-bas coûte 7.300 euros. Kate Middleton, pourtant pas une cliente lambda, bénéficiera aussi de cette ristourne. 

Une maternité bien préparée

Les abords du St Mary’s Hospital, à Londres, sont d’ores et déjà sécurisés. La mairie a fait installer des panneaux d’interdiction de stationnement tout autour du bâtiment indiquant "événement spécial", pour ne pas dévoiler le secret. Des grilles de fer ont également été installées afin d’établir un espace restreint pour les photographes et journalistes. 

Tout est donc fin prêt pour l’arrivée de l’arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II: le prince William est déjà en congé paternité depuis le 21 avril et le peuple britannique retient son souffle.

P.M.