BFMTV
People

Kate Middleton se fait construire un court de tennis à 80.000 euros

Kate Middleton à Wimbledon en 2012

Kate Middleton à Wimbledon en 2012 - Leon Neal - AFP

La duchesse de Cambridge a obtenu un permis de construire pour un terrain de tennis dans sa résidence secondaire d’Arnmer Hall, situé dans le comté du Norfolk.

Visiblement pour Kate Middleton, quand on aime on ne compte pas; surtout lorsque cela permet d’entretenir sa silhouette. Selon Mail Online, la duchesse de Cambridge et son époux sont sur le point de construire un terrain de tennis à côté de leur résidence secondaire d’Arnmer Hall, situé dans le comté du Norfolk.

Un court à l'abri des regards

Prix du petit caprice: 60.000 livres sterling, soit plus de 81.000 euros. Une lubie qui se justifie toutefois lorsque l'on sait que l'épouse du Prince William est une sportive dans l’âme et plus particulièrement une amatrice du tournoi de Wimbledon.

Tout comme le terrain de la célèbre compétition, celui du couple sera recouvert de gazon, tandis qu’une haie en bois de hêtre viendra le délimiter. Grâce à la dizaine d’arbres entourant le court, Kate et William pourront donc taper quelques balles, sans craindre d’être harcelés par les paparazzi.

Le domaine abrite d’ores et déjà un terrain de tennis mais le couple aurait préféré raser celui laissé à l’abandon afin d’"améliorer la vue" depuis le manoir.

William et Kate, sur le départ? 

Depuis que la reine Elisabeth II a offert cette résidence à son petit-fils William, le couple s’engage dans une multitude de chantiers de rénovations. La construction d’un nouveau toit, d’une serre et l'aménagement de bâtiments extérieurs font d’ailleurs dire aux médias britanniques que le couple souhaiterait faire d’Arnmer Hall, sa résidence principale.

Pour l’heure, Kate et William demeurent toujours officiellement dans le Palais de Kensington, à Londres.