BFMTV
People

Kaaris accepte de rencontrer le promoteur suisse de Booba

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com - DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

Kaaris va rencontrer cette semaine la société SHC, qui veut organiser son combat avec Booba en Suisse.

Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il bientôt lieu? Un nouveau message publié ce mardi sur le compte Instagram du rappeur de Sevran semble aller dans ce sens. Kaaris y annonce en effet qu'il accepte enfin de rencontrer la société SHC qui veut organiser sur le territoire helvète l'affrontement entre les deux rappeurs. 

"On a pris rdv avec SHC, on les rencontre dans la semaine. Je vais t’enc**** Elie et j'vais me faire un 1M5 [1,5 million d'euros] et [...] tu seras seul dans la cage", a écrit Kaaris sur le réseau social. "C’est bien mon fils tu as pris la bonne décision! Tout va bien se passer", a répondu aussi en commentaire Booba. 

50.000 euros d'amende

Les deux hommes s'affrontent depuis plusieurs mois sur les réseaux pour déterminer le lieu de l'affrontement. Booba est en relation avec la société SHC, spécialisée dans les rencontres d'arts martiaux mixtes, comme la MMA, depuis début janvier. Le promoteur Raid Salah a lui même publié une vidéo sur Instagram où il affirme avoir un contrat respectant toutes les exigences de Kaaris.

Kaaris a de son côté longtemps insisté pour organiser le combat en Tunisie, arguant que c'était impossible en Europe en raison de leurs antécédents judiciaires. Booba et Kaaris ont en effet été condamnés en octobre 2018 à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende chacun, après leur rixe à Orly en août 2018.
Jérôme Lachasse