BFMTV
People

Justin Bieber présente ses excuses après avoir fait faux-bond à ses fans

Le chanteur canadien, qui a déçu ses fans en quittant une interview puis un concert, vient de faire son mea culpa sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber est humain, et il est à bout. Le chanteur de 21 ans, qui fait l'objet de reproches de la part de ses fans après avoir subitement quitté une interview mercredi puis un concert jeudi, a présenté ses excuses.

Sur son compte Instagram, le chanteur a justifié son attitude en expliquant qu'il venait de vivre "une semaine éprouvante". La star, qui tente de se racheter une conduite après de nombreux démêlés avec la justice, admet ensuite: "Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et j'essaie de devenir meilleur". "Pour tous ceux que j'aurais pu déce­voir, je suis vraiment désolé", écrit-il.

Deux fuites surprises

Tout commence sur la station espagnole Los 40 principales. Interviewé depuis huit minutes dans l'émission Yu no te pier­das nada (où il était arrivé avec 40 minutes de retard), Biebs, micro ouvert, demande où se trouvent les toilettes. Mais au lieu de se rendre à l'endroit indiqué, le chanteur décide plutôt de s'enfuir, laissant en plan le journaliste chargé de l'interviewer ainsi que les fans venus le soutenir. Premier mauvais point pour Justin. 

Le lendemain, l'interprète de What Do You Mean est invité sur le plateau d'une télévision norvégienne. Problème: lorsqu'il débarque sur la scène, le sol est mouillé, et risque de le faire glisser. Alors qu'il tente de l'essuyer, il est agacé par des spectatrices au premier rang qui ne lui facilitent pas la tâche. "Qu'est-ce que vous faites ? J'ai dit d'arrê­ter ! Yo, écou­tez-moi! J'essaie d'essuyer le sol, donnez-moi une seconde!" s'exclame Justin Bieber dans une vidéo publiée sur TMZ. "C'est pas grave. J'en ai marre. Je ne fais pas le concert" finit-il par trancher avant de quitter les lieux, visiblement hors de lui. 

Justin le récidiviste

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se fait remarquer à la télévision. En septembre dernier, persuadé de ne plus être à l'antenne après une performance en direct au Today Show, il avait réprimandé un cadreur, l'accusant de l'avoir filmé "trop près".

Biebs ferait-il une overdose des médias? Malheureusement pour lui, la promo de son prochain album Purpose, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain, ne fait que commencer. 

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV