BFMTV
People

Julie Depardieu révèle "son plus mauvais souvenir" d'enfance avec son père Gérard Depardieu

Gérard Depardieu et sa fille, Julie, aux César en 2004

Gérard Depardieu et sa fille, Julie, aux César en 2004 - JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP

Invitée de l'émission de Stéphane Bern sur RTL, l'actrice a confié un souvenir quelque peu humiliant pour une petite fille.

Son père, c'est son "fardeau", "il est partout", disait-elle sur la scène des César en 2004. Invitée de l'émission A la bonne heure de Stéphane Bern sur RTL mardi 28 août, Julie Depardieu est venue accompagnée de Régis Laspalès, pour présenter la nouvelle pièce d'Edouard Bourdet, Fric-Frac, au théâtre de Paris à la rentrée.

En plus de la promotion du spectacle, l'actrice de 45 ans a livré l'un de ses souvenirs d'enfance, le "pire" dont elle se souvient encore, plusieurs décennies plus tard. 

"J'avais fait pipi dans ma culotte"

"Julie, quand elle était enfant, son père l'emmenait sur les tournages. Son plus mauvais souvenir, c'est le tournage d'un film qui s'appelle Rosy la Bourrasque. Pas à cause de la qualité du film évidemment, mais sur le tournage, son père l'avait oublié. Elle est restée six heures à l'attendre", raconte Stéphane Bern lors d'un "vrai ou faux" sur les deux comédiens invités.

"J'avais fait pipi dans ma culotte du coup, je suis restée six heures dans le manège. Il m'avait oublié, j'osais rien dire! Et oui, vous vous rendez compte?", a confirmé Julie Depardieu au milieu de chroniqueurs hilares.

Un moment loin d'encourager la petite fille à suivre les pas de son père dans le cinéma: "Je m'en méfiais comme de la teigne!", conclut-elle.

L.V.