BFMTV
People

Josh Groban chante les pires tweets de Donald Trump

Josh Groban à Phoenix en mars 2015.

Josh Groban à Phoenix en mars 2015. - Ethan Miller / Getty Images North America / AFP

Lors de son passage au Jimmy Kimmel Live, le chanteur a fait sensation en reprenant en chanson les messages les plus improbables postés par Donald Trump sur le réseau social Twitter.

Il récidive ! Après s'être attaqué à Kanye West en 2011, le chanteur Josh Groban remet ça. Lors de sa venue dans le Jimmy Kimmel Live diffusé sur ABC, le chanteur américain s'est amusé à compiler les pires tweets du célèbre milliardaire. Une compilation en chanson et auto-dérision.

Assis derrière son piano, Josh Groban a offert aux téléspectateurs un petit récital humoristique des messages les plus subversifs, sexistes, grinçants et polémiques postés sur le fameux réseau social par l'actuel candidat à l'investiture républicaine aux Etats-Unis. Et c'est avec ce tweet singulier de Donald Trump que l'interprète de You Raise Me Up a commencé sa performance : "Je n'ai jamais vu une personne mince boire du Coca Light".

"Le certificat de naissance de Barack Obama est un faux"

Le chanteur de 34 ans a alors continué à chanter avec le plus grand sérieux des tweets aussi divers et variés que "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle recommencera. Vous verrez.", "Le certificat de naissance de Barack Obama est un faux" ou "Désolé les perdants et les haineux, mais mon Q.I. est l'un des plus élévés et vous le savez tous ! Ne vous sentez pas si stupide et incertain, ce n'est pas votre faute !".

Au cours de cette performance plutôt savoureuse, Josh Groban a confié que les tweets de Donald Trump allaient "faire rire" et faire pleurer". Avant de finalement trancher : "Enfin, surtout pleurer." 

Fabien Morin