BFMTV
People

Johnny Hallyday, malade, peut compter sur le soutien de ses proches

Johnny et Laeticia Hallyday en juillet 2016 à Paris

Johnny et Laeticia Hallyday en juillet 2016 à Paris - Patrick Kovarik - AFP

Le rockeur, atteint d'un cancer du poumon et récemment hospitalisé pour une détresse respiratoire, est bien entouré par sa famille et ses amis, qui se montrent confiants sur son état de santé.

Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. Hospitalisé en début de semaine à Paris à la suite d'une détresse respiratoire, le chanteur a finalement pu rentrer chez lui, dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, où est déjà passé le voir son ami l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, selon Le Parisien.

Au cours de sa semaine à la clinique Bizet dans le XVIe arrondissement de Paris, il avait notamment reçu la visite de son manager Sébastien Farran, de son guitariste Yarol Poupaud accompagné de sa femme Caroline De Maigret ou encore d'Eddy Mitchell, son acolyte des Vieilles Canailles, rapportent plusieurs médias. Avant eux, ce sont ses enfants Laura Smet et David Hallyday qui étaient venu veiller sur lui, tout comme son ex-femme Sylvie Vartan, la cheffe Hélène Darroze ou encore le guitariste Maxime Nucci, révèle Le Parisien.

Quant à son épouse, Laeticia, le magazine Voici assure qu'elle n'a quasiment pas quitté la chambre de Johnny.

Un entourage qui se veut rassurant

En plus de rester à ses côtés, les proches de Johnny Hallyday ne manquent jamais de lui témoigner leur soutien à travers les médias. Eddy Mitchell avait assuré le 7 novembre dernier à notre antenne avoir eu des nouvelles de son ami, qui était "en studio". "Tout va bien. Il en veut", avait-il ajouté.

Des propos corroborés là encore sur notre antenne par l'ancien producteur historique de l'interprète de Allumer le feu, Jean-Claude Camus. "Evidemment qu'on est inquiets, on sait qu'il a un cancer, mais il le soigne ce cancer. Et puis les rumeurs les plus folles qui courent, il faut les arrêter", avait-il dit, avant de révéler avoir entendu des chansons du futur album de l'idole des jeunes.

Invitée au journal de 20 heures sur France 2 fin octobre, la fille du rockeur, Laura Smet, avait quant à elle déclaré:

"Mon père se bat d'une manière incroyable. Il a raison de se battre parce que les résultats sont là et qu'ils sont bons (...) "Je suis extrêmement fière de mon père".

N.B.