BFMTV
People

Johnny Depp vole la voiture de sa compagne Amber Heard pour une caméra cachée

Amber Heard et Johnny Depp, le 11 octobre 2015

Amber Heard et Johnny Depp, le 11 octobre 2015 - Justin Tallis - AFP

VIDEO - Dans le cadre de l'émission Overhaulin’, l'acteur de 52 ans a fait croire à Amber Heard que sa Ford Mustang de 1968 avait été dérobée. Une blague qui n'a pas beaucoup amusé la jeune femme, passionnée de voitures de collection.

Johnny Depp est joueur. L'acteur hollywoodien a décidé de participer à l'émission américaine Overhaulin (Les princes du tuning en France) et de piéger sa compagne, l'actrice Amber Heard.

Avec la complicité de plusieurs comédiens déguisés en policiers, le comédien de 52 ans a fait croire à celle qui partage sa vie, que sa Ford Mustang de 1968 avait été volée. Un coup dur pour la jeune femme, passionnée de vieilles voitures et qui tenait particulièrement à celle-ci.

"Rendez-moi ma voiture!"

Dans les premiers extraits dévoilés, on peut apercevoir Amber Heard s'agacer de voir l'un des policiers filmer la scène. "Rendez-moi ma voiture!", lance-t-elle avant de faire un doigt d'honneur à l'agent qui la filme. L'équipe d'Overhaulin a finalement décidé d'arrêter la mauvaise blague avant que la femme de Johnny Depp ne craque littéralement.

Un peu gênée, Amber Heard a finalement retrouvé le sourire en découvrant que sa voiture avait été totalement relookée.