BFMTV
People

Jerry Seinfeld met un gros vent à Kesha

Jerry Seinfeld et Kesha le 5 juin à Washington, à la soirée "Laughter and Song".

Jerry Seinfeld et Kesha le 5 juin à Washington, à la soirée "Laughter and Song". - Tommy McFly - Twitter

L'humoriste américain a refusé de saluer la chanteuse Kesha, lors d'une soirée de charité à Washington, lundi.

Jerry Seinfeld n'aime pas serrer des gens dans ses bras et il ne connaît pas Kesha. Voilà ce qu'on peut retenir d'une petite séquence très virale dans laquelle le héros de la série Seinfeld, en pleine interview, refuser un "hug" (accolade) à la chanteuse Kesha.

La scène s'est déroulée lundi 5 juin, en marge d'une soirée de charité intitulé A night of laughter and song (une nuit de rire et de chanson) à laquelle participaient également l'acteur australien Hugh Jackman (Wolverine) ou l'humoriste Jay Leno. Et cette pauvre Kesha, visiblement grande fan de Jerry Seinfeld, qui s'est précipité vers lui en réclamant un "hug" et s'est heurté à un non merci poli mais ferme. "Même un tout petit?", a-t-elle tenté, essuyant un nouveau refus.

"Je ne sais pas qui c'était", a-t-il ensuite expliqué au reporter d'une chaîne locale qui l'interviewait. "Kesha", lui a répondu le journaliste. "Ok, eh bien je lui souhaite le meilleur", a souri Seinfeld, manifestement peu familier du répertoire de la chanteuse américaine.

M. R.