BFMTV
People

Jennifer Lopez attaquée en justice au Maroc

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez - Fadel Senna - AFP

Le show de la bomba latina fait de danses provocantes et de tenues sexy a choqué le public marocain, au point de faire l'objet d'une plainte.

Lors de son concert à Rabat, au Maroc, Jennifer Lopez n’a pas fait l’unanimité. Retransmis sur une chaîne publique, le show n'a visiblement pas plu à l'ensemble des téléspectateurs puisqu'une plainte a été déposée contre la chanteuse qui aurait "perturbé l'ordre public et terni l'honneur des femmes" en ayant "dansé et chanté des chansons d'une bassesse et d'un mauvais goût indéniables, avec des gestes et des attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs […] en présence d'un public majoritairement composé de mineurs et de mineures".

Les téléspectateurs ne sont visiblement pas les seuls à avoir été choqués par la prestation de la star: via son compte Twitter, le ministre de la communication n'a pas hésité lui non plus, à condamner la prestation de la bomba latina. "Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion", a-t-il rédigé. Si J-Lo est recon­nue coupable, elle risque entre 1 mois et 2 ans de prison. 

R.I