BFMTV
People

Jean-Pierre Foucault répond à Charles Consigny: "vous allez disparaître"

Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault - Guillaume Souvant / AFP

Critiqué sur son fond de teint, le désormais ex-présentateur de Qui veut gagner des millions? a répliqué d'une manière cinglante sur son compte Twitter.

Il n'a pas dit son dernier mot. Critiqué sur son fond de teint par Charles Consigny dans On n'est pas couché, Jean-Pierre Foucault, le désormais ex-présentateur de Qui veut gagner des millions?, a répliqué d'une manière cinglante sur son compte Twitter. 

"Pour un avocat, piètre argument... Confondre 3 semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint!! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer, et vous allez disparaître... le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé ..."

"Une boutade pleine de tendresse"

Samedi soir, sur France 2, le chroniqueur de Laurent Ruquier avait en effet déclaré devant la nouvelle Miss France Vaimalama Chavez: "C'est d'un kitsch hallucinant. Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti".

"Il n’y avait vraiment aucune malveillance de ma part", a tenté de se défendre sur Twitter Charles Consigny, avant d'ajouter qu'il s'agissait simplement d'une "boutade pleine de tendresse".

Jérôme Lachasse