BFMTV
People

Jean-Louis Aubert confirme que l'aventure avec les Insus va continuer

VIDEO - Après le premier concert des Insus au Point Ephémère à Paris, Jean-Louis Aubert a confirmé au micro de BFMTV que les anciens membres de Téléphone allaient continuer à faire des concerts avec leur nouvelle formation.

Un retour qui n'a rien d'éphémère. Vendredi soir, les trois anciens membres de Téléphone, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, ont enflammé le Point Ephémère à Paris avec leur nouvelle formation Les Insus.

Pendant plus de deux heures, le trio a ravi les 300 privilégiés de cette petite salle parisienne en enchaînant les tubes comme Un autre monde, Crache ton venin ou Cendrillon. Mais la question que tous les fans de Téléphone se posait après ce concert surprise était de savoir si ce fameux concert en appelait d'autres. Alors le groupe Les Insus va-t-il continuer ? Au micro de BFMTV, Jean-Louis Aubert a donné la réponse.

"On voudrait remettre l'oeuf dans sa coquille"

L'ancien leader de Téléphone a d'abord donné ses premières impressions à chaud après ses retrouvailles avec ses deux compère Louis Bertignac et Richard Kolinka: "C'est juste du bonheur et aussi c'est la vie qui passe et qui revient..." Et à la question de savoir si ce "bonheur" allait continuer, Jean-Louis Aubert a répondu avec malice: "Eh bien, en fait, on a décidé d'être très pragmatique, puisque on voudrait remettre l'œuf dans sa coquille."

L'image est belle. Tout comme la nouvelle qui devrait ravir tous les nostalgiques de la bande à Aubert. Les Insus ont bien l'intention de continuer leur route. Prochaine étape, le 15 septembre sur la scène du Splendid à Lille pour une nouvelle date. Non, les trois anciens de Téléphone ne vont pas raccrocher.

Fabien Morin