BFMTV
People

"Je suis un révolutionnaire je les emmerde": Michel Sardou assure ne plus voter "du tout depuis Hollande"

Sur BFMTV ce dimanche, le chanteur a reconnu ne plus voter depuis de longues années, c'est-à-dire depuis la présidentielle de 2012 qui a élu François Hollande.

Michel Sardou en a marre, et il le fait savoir. Invité de l'émission Et en même temps sur BFMTV ce dimanche soir, le chanteur populaire a fait part de sa lassitude concernant le paysage politique français de ces dernières années. 

Face à Apolline de Malherbe, Michel Sardou a assuré qu'il ne votait "plus du tout" lors de scrutins nationaux, et ce "depuis Hollande", soit depuis l'élection présidentielle de 2012 qui avait élu le socialiste François Hollande à la tête de l'État.

"Je ne donne plus rien ! "

"Je m'en fous! Je suis un révolutionnaire je les emmerde!", s'est emporté Michel Sardou sur notre plateau. "Je ne donne plus rien. Ni un blanc, ni un bleu, ni un rouge, ni un vert. Rien". 
"Faites un sondage et demandez: 'qu'est ce que vous aimeriez avoir comme chef?'. Les gens vont vous dire: 'il n'y en a pas", a encore déclaré le chanteur, avant de confier: "Moi, je ne vote pour personne sauf pour la maire de mon village, mais on est 200 votants on ne peut pas dire que je vais modifier la France. Mais elle est très sympa, elle n'a pas de pognon, elle fait ce qu'elle peut. Au moins elle nous dit qu'elle fait ce qu'elle peut".
Jeanne Bulant