BFMTV
People

"Je n'ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes": Nabilla filme ses travaux d'intérêt général

Nabilla sur le tapis rouge au Festival de Cannes 2018

Nabilla sur le tapis rouge au Festival de Cannes 2018 - Alberto Pizzoli - AFP

La star de télé-réalité a raconté sur Snapchat sa première journée de travaux d'intérêt général.

Nabilla a effectué mardi dernier sa première journée de travaux d’intérêt général, deux ans après sa condamnation pour avoir poignardé son compagnon Thomas, a remarqué le Huffington Post.

"Je suis à la bibliothèque pour une journée de travail. Mon travail numéro 1 est de compter tous les livres de la bibliothèque et de mettre une étiquette sur chaque livre et il y en a plus de 10.000", a annoncé sur Snapchat la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, dont la peine de deux ans de prison, dont six mois ferme, a été aménagé en travaux d’intérêt général.

"C'est votre travail, vous savez ce qu’on attend de vous"

Nabilla a ensuite dû "nettoyer les chaises, les tables et les jouets d'enfants avec de l’alcool ménager" et surtout "laver les toilettes": "Je n'ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes!", s'est-elle exclamée. "Je suis au bout de ma vie! Quelle horreur!" Nabilla s'est rapidement fait recadrer par la personne qui la surveillait:

"Vous faites les toilettes s’il vous plaît? Vous les faites comme il faut. C'est un endroit pour les petits, il faut que ce soit nickel. Vous les désinfectez comme il faut. C'est votre travail, vous savez très bien ce qui vous attend, ce qu'on attend de vous."

Nabilla, malgré ses réticences, n'a "pas du tout honte": "Cela vous fait avoir les pieds sur terre, c'est quelque chose de positif, ça vous fait réfléchir même si je vous avoue que je suis très nulle en nettoyage et en bibliothèque. C'est pas grave, j'aime bien apprendre. Je suis ouverte à tout."

Jérôme Lachasse