BFMTV
People

Inhumation de Charles Aznavour: le beau geste de Laeticia Hallyday et de ses filles

Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy - abacapress.com

Laeticia Hallyday est arrivée en France au lendemain de l'enterrement du père spirituel du rockeur préféré des Français.

Arrivée en France dimanche 7 octobre, au lendemain des funérailles de Charles Aznavour, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont tout de même tenu à rendre hommage au "père spirituel" de Johnny.

Selon Gala, la veuve du rockeur préféré des Français, venue en métropole pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny, a fait déposer au cimetière de Montfort-l'Amaury dans les Yvelines, où a été enterré le grand Charles, "une couronne de fleurs, de roses notamment, sur laquelle étaient inscrits les prénoms de Laeticia, Jade et Joy".

L'album de Johnny sortira le 19 octobre

Laeticia Hallyday, qui n'a pas mis un pied dans l'Hexagone depuis décembre dernier, a prévu d'accorder trois interviews au JT de TF1, à RTL et à Paris-Match pour évoquer Mon pays c'est l'amour, l'album posthume du Taulier dont la sortie est prévue le 19 octobre prochain.

La veuve et ses filles ne resteront pas longtemps en France, et devraient repartir à Los Angeles la veille de la sortie de ce disque très attendu par les fans.

Selon les informations de BFMTV, les avocats de Laeticia Hallyday, de Laura Smet et de David Hallyday se sont réunis en cette rentrée pour trouver un accord amiable afin de sortir de la procédure judiciaire qui les oppose autour du testament du rockeur. 

Jérôme Lachasse