BFMTV
People

Il est possible de boire un café avec Ivanka Trump... pour 50.000 dollars

Ivanka Trump en mai 2013

Ivanka Trump en mai 2013 - Jemal Countess - Getty Images North America - AFP

Un tête-à-tête avec la fille du président élu a été mis aux enchères pour la coquette somme de 50.000 dollars.

Il y a le café à 1.50 euros dans le bar du coin, et celui que l'on partage avec Ivanka Trump. Par le biais de son association caritative, Eric Trump a mis aux enchères un rendez-vous en tête-à-tête avec sa soeur, et ce pour la modique somme de 50.000 dollars. On vous rassure, c'est pour la bonne cause: l'argent récolté sera reversé à l’hôpital pour enfants St Jude Research Hospital.

Être riche... et approuvé par les services secrets américains 

La rencontre, qui doit durer entre trente et quarante-cinq minutes, devrait avoir lieu en 2017 suivant l'emploi du temps d'Ivanka Trump, à la Trump Tower de New York ou à l'hôtel Trump International de Washington suivant l'emploi du temps de la fille du président élu.

Mais attention, il ne suffit pas d'être riche pour s'offrir un expresso en compagnie de la business woman: il faut également être irréprochable. Sur le site d'enchères Charity Buzz, les conditions précisent que "le gagnant et son invité devront passer un contrôle sur leurs antécédents criminels et être approuvé par les services secrets américains". Le rendez-vous pourra leur être refusé en cas de quelconque problème ou "motif jugé inapproprié", peut-on lire. 

Envie de tenter votre chance? Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire. Mais on vous aura prévenu, l'addition risque d'être salée: parmi les 26 enchérisseurs actuels, l'un d'eux a déjà proposé plus de 62.000 dollars, soit environ 58.000 euros.

-
- © -
Nawal Bonnefoy