BFMTV
People

Iggy Azalea s'en prend à Britney Spears sur Twitter

-

- - Getty Image

Ce dimanche 28 juin, Iggy Azalea a provoqué une petite polémique sur les réseaux sociaux en accusant Britney Spears de plomber les ventes de leur titre Pretty Girls, sorti début mai. Un reproche que l’interprète de Baby One More Time prend plutôt à la légère.

Depuis dimanche, la guerre est déclarée entre les deux chanteuses du tube Pretty Girls. Alors qu’elle avait décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pour éviter un nouvel esclandre, Iggy Azalea a malgré tout récidivé sur Twitter.

Face au message d’un fan manifestant son soutient malgré le "flop" de son duo avec Britney Spears, la chanteuse australienne de 25 ans n’a pas pu s’empêcher de répondre : "C'est difficile d'envoyer un titre en tête des classements, sans promo ou sans prestations télévisuelles. Malheureusement je ne suis qu'en featuring sur ce morceau". Un message dans lequel elle remet toute la responsabilité de son échec sur les épaules de sa partenaire.

Le tube de l’été

Si aujourd’hui Pretty Girl se classe en 81e position au Top 100 de Billboard, le titre s’était tout de même placé en 27e position à son entrée. Un classement qui ne semble pourtant pas assez élevé pour Iggy Azalea, souhaitant propulser ce morceau au sommet des charts.

Et pour elle, le manque de promotion alloué par Britney Spears à ce titre en est clairement la cause. Une accusation qui ne semble cependant pas toucher plus que ça la jolie blonde. "J'ai hâte d'être de retour à Vegas. J'ai vraiment de la chance d'avoir une série de concerts qui m'attendent... #YouWantAPieceOfMe" a-t-elle tweeté en guise de réponse, faisant clairement allusion à l’annulation de la tournée mondiale d’Iggy Azalea.

Alice Bouvet pour BFMTV