BFMTV
People

Hospitalisé après un accident, Jesse Hughes n'a pas pu se rendre aux commémorations du Bataclan

Jesse Hughes en octobre 2017

Jesse Hughes en octobre 2017 - Suzanne Cordeiro /AFP

Le chanteur a eu un accident de la route. Victime d'une commotion cérébrale, il n'était pas en état de prendre l'avion pour se rendre à Paris.

Jesse Hughes, le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, n'a pas pu se rendre aux commémorations du troisième anniversaire des attentats du 13-Novembre. Comme il l'a écrit sur son compte Instagram, il en a été empêché par un accident de la route dont il a été victime. 

Lors d'une balade à moto, l'artiste a été "frappé" par une voiture. "Ne voulant [pas] interférer avec [son] voyage imminent à Paris", il a fait comme si il n'était "pas blessé". "Grosse erreur" confesse-t-il aujourd'hui: un jour après son accident, alors qu'il se rendait à San Diego pour voir Morrissey, il a été victime d'une commotion cérébrale et a été contraint de se rendre en urgence à l'hôpital. 

"Je devrais être là avec vous"

Après ses examens, il a appris qu'il ne peut "pas voler pendant cinq jours". Le chanteur, qui voulait venir à Paris, confie à ses fans sa déception: 

"J'ai fait une erreur, je devrais être là avec vous, je ne devrais pas être ici en ce moment... J'ai fait une grosse erreur! J'aurais dû embarquer dans l'avion parce que... Je ne sais pas où être en ce moment... Je ne sais pas où je suis censé être... sauf avec vous à Paris. Je t'aime et je suis lié à vous par le sang et je devrais être avec vous et ce sera la plus grande erreur que j'ai jamais faite [...] et j'espère que vous pouvez tous me pardonner pour ne pas être là." 

Il poursuit, expliquant à ses fans qu'il a "besoin" d'être avec eux: "si quelqu'un a une chance et vous voyez le maire de Paris et le Président de la France voulez-vous leur donner un câlin pour moi et les informer que je les aime [...] et que je suis désolé de ne pas être là, je suis tellement désolé mes amis.... Je pense que j'ai écrit cela en français parce que je ne sais vraiment pas quoi faire."

Jérôme Lachasse