BFMTV
People

Héritage de Johnny: Line Renaud refuse de commenter l'affaire, mais la trouve "lamentable"

Line Renaud

Line Renaud - Bertrand Guay / AFP

La marraine du chanteur lui rend hommage six mois après sa mort et revient sur l'affaire de l'héritage contesté.

Elle le connaît mieux que personne. Six mois après la mort de Johnny Hallyday, sa proche amie Line Renaud se souvient du rockeur préféré des Français dans les colonnes du Télé Star à paraître lundi 25 juin. 

"Johnny me manque tous les jours. Heureusement, je suis en contact régulier par texto avec Laeticia. Et d'une façon ou d'une autre, il sera là. J'en suis sûre. Il est dans mon cœur", raconte l'actrice, vue récemment dans La Ch'tite Famille

Interrogée sur l'affaire de l'héritage contesté de Johnny Hallyday, Line Renaud maintient sa position: "Je ne parle pas de cette histoire. Je la trouve lamentable. C'est une histoire de famille et ça se règle en famille. J'ai toujours cultivé la discrétion dans ce genre de cas".

"Cela va durer des années, cela va faire Dallas"

En février dernier, Line Renaud a indiqué au Parisien qu'elle ne choisira pas son camp. "C'est leur problème, pas le mien. Une histoire de famille doit rester en famille", avait-elle tranché, avant d'ajouter:

"Cela va durer des années, cela va faire Dallas et coûter des millions en avocats des deux côtés", craint l'actrice, qui regrette que la dernière image de Johnny Hallyday ne reste pas celle de l'hommage national qui lui a été rendu à la Madeleine.

"Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde, dénonce l'actrice de 89 ans. Qu’on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix." Pour Line Renaud, ces histoires d'héritage n'entache en rien la mémoire de son filleul: "Quelle que soit l’image qu’on veut en donner, il restera tel que je l’aimais."

Jérôme Lachasse