× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Héritage de Johnny: la stratégie des avocats de Laura Smet pour avoir le soutien des Français

Laura Smet
 

Depuis le début de l'affaire du testament de Johnny Hallyday, les avocats de Laura Smet ont voulu pour "ostraciser Laeticia" et "abîmer son image pour la contraindre à négocier".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MAX LUCAS
    MAX LUCAS     

    Dans cette histoire, pas les bons d’un coté et les méchants de l’autre.

    Chose certaine, le niveau est très bas et pas digne de l’artiste. Triste pour les fans qu’on les utilisent comme des marionnettes dans cette guerre pathétique.

    Dans tous les cas, il n’y aura pas de gagnants dans cette bataille, que des perdants et beaucoup de boue.

    J’ai vu une photo qui dataient de plusieurs années avec Johnny, Laetitia, Laura et David, ils semblaient très heureux et complices à l’époque. Dommage d’en arriver a de tels extrémités maintenant.

    Malheureusement, ils ne semblent pas disposer de la maturité suffisante pour se rendre contre du trouble, voir du mal qu’ils font aux fans de Johnny, leurs demandant indirectement via leurs déclarations respectives de choisir l’un pour rejeter l’autre comme s’il fallait forcément choisir entre sa mère ou son père.

    Malheureusement, ils ne semblent pas non plus disposer dans leur entourages respectifs de personnes calmant le jeux, ils disposent a l’inverse d’un tas de personnes pour mettre de l’huile sur le feu.

    Si j’avais la possibilité, je les mettrait tous dans une même pièces (sans avocats, sans journalistes people), leur dirait d’arrêter leurs enfantillages digne d’une cour de récréation et de trouver solution, non pas pour eux mais pour le souvenir de l’artiste.

    Mais ça, c’est peut être trop leur demander.

Votre réponse
Postez un commentaire