En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laeticia Hallyday le 9 décembre 2017 à Paris lors de l'hommage populaire à Johnny
 

L'avocat de Laeticia Hallyday a publié ce jeudi un communiqué pour faire une mise au point dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • virgile999
    virgile999     

    Johnny a tellement baissé dans mon estime que je n’ai même plus envie de l’écouter chanter, et surtout pas la chanson « Laura » consacré à sa fille. Pour l’album posthume, le mieux serait qu’il ne sorte pas...en tout cas moi je ne l’achèterai pas!

  • Tinie
    Tinie     

    Et s'ils arrêtaient de communiquer par avocat interposé et par diffusion dans la presse ?
    Qu'ils se rencontrent et qu'ils règlent leurs difficultés et trouvent des solutions entre gens adultes, sans rien divulguer dans les médias. C'est une histoire de famille, donc privée.
    Ca les ferait sûrement avancer et nous ça nous ferait des vacances !!

  • Liliane Leon
    Liliane Leon     

    Pauvre Laura.... elle espérait vivre toute sa vie sur le dos et le travail de son père comme elle avait fait jusqu'à présent.... mais la poule aux œufs d'or est morte...
    Va travailler Laura ! Y'a bien un metteur en scène qui te filera un rôle .... grâce au nom de ton père ....

    49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49      (réponse à Liliane Leon)

    et la veuve... elle n'en profite pas ???? un peu beaucoup et même passionnément !!!! pendant 22 ans elle a eu aussi mais là vous ne dites rien... bouche cousue... silence radio....

  • Zazou12
    Zazou12     

    David et Laura n'ont pas été déshérités, ils ont eu des donations importantes. David et sa femme ne sont pas dans le besoin, Laura non plus. Laeticia a soutenu et aidé Johnny pendant 23 ans, c'était sa FEMME. Elle a apporté à Johnny ce qu'il n'avait jamais eu avant, une famille. TOUTES les critiques sont irrespectueuses de Johnny. Johnny est un exemple de longévité dans le travail, de ténacité, de courage, de bonté, de gentillesse, etc... Il semble que tous ceux qui critiquent ne se rendent pas compte qu'il faut le laisser reposer en paix. Il l'a bien mérité !

    virgile999
    virgile999      (réponse à Zazou12)

    Johnny avait certainement beaucoup de qualités mais il a râté sa sortie et même sa vie personnelle de part le souvenir qu'il laisse de lui chez ses enfants biologiques.

    49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49      (réponse à Zazou12)

    et la veuve... elle n'en profite pas ???? un peu beaucoup et même passionnément !!!! pendant 22 ans elle a eu aussi mais là vous ne dites rien... bouche cousue... silence radio....

  • Hugo49
    Hugo49     

    C'est bien connu : Si un avocat le dit ... C'est la "vraie vérité vraie" !!!!
    Il n'y a même plus besoin de réfléchir !!!! CQFD !

  • GO
    GO     

    Vous parlez de magot, mais je viens d'apprendre que David et sa femme sont la 10eme fortune de France avec 10 milliards d'Euros. Johnny fait figure de rmiste à côté !

    virgile999
    virgile999      (réponse à GO)

    Citez vos sources et tout le monde pourra vérifier.... Vous êtes un drôle vous, Johnny laisserait 100 millions et ses enfants auraient amassés 100 fois plus (10milliards selon vos dires)? ...quand bien même ils seraient fortunés, on ne déshérite pas ses enfants!

    GO
    GO      (réponse à virgile999)

    Voir article dans Capital du 13 février 2018.

  • maureen24
    maureen24     

    On a compris elle cédera pas... et gardera le magot...et des menaces en plus. Si Madame les ainés ont bien été déshérités en droit français, les donations faites du vivant sont à rapporter lors de la succession . chose logique....

  • nenette18
    nenette18     

    Prendre un avocat américain c'est pas très malin. Que l'avocat menace si l'on ne pense pas comme Laeticia c'est pas malin non plus. Je pense que c'est contre-productif. Elle se fait détester Laeticia.

Votre réponse
Postez un commentaire