BFMTV
People

Gigi Hadid fait ses excuses à Melania Trump après l'avoir parodiée

Le ma nnequin Gigi Hadid animant les American Music Awards,  le dimanche 20 novembre.

Le ma nnequin Gigi Hadid animant les American Music Awards, le dimanche 20 novembre. - Kevin Winter - North America - AFP

Le top model a présenté ses excuses à Melania Trump, dont elle s'était moquée lors de la soirée des American Music Awards.

Fini de rire. Le top model Gigi Hadid, qui s'était laissée aller dimanche sur la scène des American Music Awards à une petite imitation de Melania Trump, s'est platement excusée.

"La blague est allée un peu trop loin", a-t-elle écrit dans une lettre manuscrite postée sur Twitter. Ajoutant qu'elle n'avait aucune mauvaise intention elle conclut: "Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu offenser et je souhaite le meilleur pour notre pays".

Yeux plissés

Le mannequin Victoria's Secret, qui animait la cérémonie, avait lancé, lèvres en avant et yeux légèrement plissé pour imiter la future première dame américaine: "J’adore mon mari... le président Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia". Un clin d'oeil au discours de Michelle Obama, plagié par Melania Trump en juillet 2016.

Donald Trump s'est, lui, directement attaqué au célèbre Saturday Night Live, dont un sketch le visant lui a déplu. Le futur président a dénoncé dimanche une "émission à sens unique et complètement partiale". Ce à quoi Alec Baldwin, qui interprétait Donald Trump dans le sketch, a répondu: "L'élection est terminée. Il n'y a plus d'égalité de temps. Maintenant, essayez d'être président, ce serait déjà pas mal".

Magali Rangin