BFMTV
People

Gigi Hadid agressée par un "journaliste" ukrainien

Gigi Hadid, le 19 juin 2016

Gigi Hadid, le 19 juin 2016 - Sonia Recchia - Getty - AFP

Le top model a été violenté par un homme à la sortie du défilé Max Mara de Milan. L'homme en question n'en n'est pas à son coup d'essai et est bien connu des célébrités.

Stupeur à la sortie du défilé Max Mara à Milan ce jeudi 22 septembre. En sortant, le top model Gigi Hadid, accompagnée de sa sœur Bella, s'est retrouvée au cœur de la foule, entourée de fans, de photographes et de journalistes.

Alors qu'elle rejoignait la voiture qui l'attendait à l'extérieur, la mannequin a été agressée par un homme. Comme le prouve une vidéo prise au moment des faits, celui-ci a brusquement enlacé la jeune femme avant de la soulever. Gigi Hadid ne s'est pas laissée faire, lui donnant alors un coup de coude. L'agresseur a fini par lâcher la top model qui a tout de suite été escortée par un garde du corps dans la voiture, tandis que lui prenait la fuite.

DiCaprio et Will Smith victimes du même agresseur

L'homme en question n'en est pas à son premier coup d'essai et est bien connu des célébrités. Il s’agit du "jour­na­liste" ukrai­nien Vita­lii Sediuk, célèbre pour s'être accroché à la jambe de Leonardo DiCaprio en 2014, avoir embrassé Will Smith à Moscou deux an plus tôt, ou encore avoir pris la pose sous la robe d'America Ferrara, alias Ugly Betty à la télévision. 

Vita­lii Sediuk est né en 1988 à Borys­pil en Ukraine et a débuté sa carrière à la télé­vi­sion locale à l'âge de 19 ans. Après avoir interviewé de nombreuses personnalités, l'homme est devenu plus agressif avec les stars, comme l'explique Gala.

Lors de la présen­ta­tion du film de Madonna W.E. en 2011 à Venise, le "journaliste" lui avait offert un bouquet d’hor­ten­sias, que la chanteuse s'était empressé de lui jeter à la figure. Deux ans plus tard, lors de la cérémonie des Grammy Awards, il était parvenu à monter sur scène au moment où Adele recevait son prix. Kim Kardashian et Brad Pitt font aussi partie de ces victimes. En 2014, il avait frappé l'acteur au visage lors de l'avant-première du film Maléfique à Hollywood. Il avait été condamné à trois ans de liberté surveillée et 20 jours de travaux d'intérêt général.

R.I