BFMTV
People

George Michael: sa maison saccagée par son ancien compagnon

Le chanteur George Michael, disparu le 25 décembre 2016

Le chanteur George Michael, disparu le 25 décembre 2016 - Miguel Medina - AFP

Fadi Fawaz occupait illégalement la résidence du défunt chanteur depuis sa mort, le 25 décembre 2016.

Le dernier compagnon du chanteur George Michael, Fadi Fawaz, a été arrêté mardi après avoir lourdement dégradé sa maison, située à Londres. Selon de nombreux médias britanniques, l'ancien coiffeur de 46 ans a saccagé l'intérieur de la résidence, estimée à cinq millions de livres, soit environ six millions d'euros. Sur place, la police a constaté d'importants dégâts dans la demeure, et elle a même dû faire appel aux pompiers en raison d'une fuite d'eau.

Fadi Fawaz, qui a découvert le corps du leader de Wham! le jour de sa mort, a été interpellé après que des voisins ont été alertés par le bruit en provenance de la maison de George Michael. L'ancien amant du chanteur se trouvait torse nu sur le toit de la maison au moment de l'arrivée des forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue, puis remis en liberté. Mais une enquête a été ouverte.

Fadi Fawaz occupait illégalement la maison de son défunt compagnon depuis sa mort, le 25 décembre 2016. Selon des sources du Sun, cela faisait longtemps que l'ancien compagnon de George Michael était sollicité par la famille de ce dernier pour quitter les lieux, ce qu'il refusait à répétition.

Juliette Mitoyen