BFMTV
People

"Fuck Drake": l'improbable fond de scène du concert de Pusha T

Pusha T sur scène à Las Vegas en juin 2018

Pusha T sur scène à Las Vegas en juin 2018 - Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lors d'un concert au festival Camp Flog Gnaw 2018 de Los Angeles, les fans du rappeur ont pu découvrir en grosses lettres un "Fuck Drake" derrière Pusha T.

Cette image va-t-elle relancer les hostilités entre les rappeurs ennemis? Pendant la prestation de Pusha T, en concert ce samedi soir à Los Angeles au festival Camp Flog Gnaw, en fond de scène sont apparues des lettres géantes formant un message: "Fuck Drake" ("J'emmerde Drake").

Une scène immortalisée par certaines personnes présentes au concert, qui l'ont évidemment partagée sur les réseaux sociaux. Quelques heures après son show, le protégé de Kanye West a tout de même tenu à faire une mise au point. Il rejette la faute sur "un abruti de technicien" qui a "merdé avec mes effets", écrit le rappeur sur Twitter.

"Je parle pour moi-même et vous savez tous de quelle façon je fais des déclarations. Descendre qui que ce soit sur scène ne fait pas partie de mon concert", ajoute-t-il.

Depuis plusieurs mois, les deux rappeurs se livrent une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. C'est par exemple Pusha T qui avait révélé l'existence de l'enfant caché de Drizzy (ainsi qu'est surnommé Drake sur les réseaux sociaux) avec l'actrice de films pour adultes Sophie Brussaux.
L.V.