BFMTV
People

Frites Louis Vuitton et tête de bébé gonflable: l'incroyable fête de Kylie Jenner pour l'anniversaire de sa fille

L'anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner

L'anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner - Capture d'écran Instagram

Pour son tout premier anniversaire, la petite Stormi a eu droit à un véritable parc d'attraction à son nom.

Kylie Jenner a vu les choses en (très) grand pour les 1 an de sa fille. Samedi, la star américaine fêtait l'anniversaire de sa petite Stormi, et avait pour l'occasion imaginé un parc d'attraction à son nom: Stormi World. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 126 millions de personnes, la demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas manqué de documenter chaque détail de l'événement. Et cela a de quoi donner le tournis.

Dès l'entrée, les convives étaient accueillis par une tête de bébé géante, à l'effigie de la fillette, et dans laquelle il leur fallait passer pour accéder à la salle. A l'intérieur les attendaient entre autres plusieurs manèges et attractions, des fées, des peluches en pagaille, une salle à bulles, une expo de photos consacrée à la fille de Kylie, une boutique proposant des goodies, et même un spectacle de Baby Shark.

-
- © -

Sac Chanel et pièce montée

Côté nourriture, étaient proposés des frites dans des cornets roses Louis Vuitton, des cocktails à boire avec des pailles "Stormi", des burgers, de la pizza, et des biscuits avec le visage de l'enfant. Envie d'un bretzel? Un serveur en portait justement sur sa tête, suspendus à un chapeau-parapluie. Le gâteau d'anniversaire, une immense pièce montée composée de plusieurs étages ornés de fleurs et d'un mini-carrousel qui tournait réellement sur lui-même, aurait quant à lui eu sa place à la réception d'un mariage royal.

Et comme si ce n'était pas assez, Stormi a également reçu un cadeau précieux de la part de DJ Khaled, invité pour l'occasion: un sac Chanel rouge. Une chose est sûre: la barre est placé haut, et on se demande bien à quoi ressembleront ses 18 ans.

-
- © -
Nawal Bonnefoy