BFMTV
People

Festival Garorock: un technicien vole la vedette au groupe Deluxe avant son concert

Un technicien fait le show sur scène (malgré lui) avant le concert de Deluxe au Festival Garorock

Un technicien fait le show sur scène (malgré lui) avant le concert de Deluxe au Festival Garorock - Capture d'écran

Le public du Festival Garorock a trouvé la parade parfaite pour faire passer le temps entre deux concerts. Une vidéo postée sur le compte Facebook de Deluxe, qui se produisait ce week-end lors de ce festival dans Sud-Ouest de la France, montre en effet comment les milliers de spectateurs ont occupé leur temps avant la prestation du groupe: en imitant à l'unisson les gestes d'un technicien présent sur scène alors qu'il s'affairait aux derniers réglages du concert.

Dans cette vidéo d'une quarantaine de secondes et vue déjà plus de 732.000 fois, on voit en effet le dénommé Nico, technicien lumière, faire des indications avec les mains sur scène pour les dernières vérifications techniques et le "lightcheck" avant le show. Sauf que celui-ci va avoir la surprise de constater que tous les festivaliers ont décidé de reproduire à l'identique le moindre de ses gestes. Une situation qui va beaucoup amuser la "victime" de cette blague collective.

En partageant la vidéo, le groupe Deluxe a remercié le public très "chaud" du Festival Garorock et leur technicien qui a mis "le feu" sur scène avant sa prestation. Avec humour, les membres du groupe français ont fait savoir qu'ils avaient désormais trouvé celui qui ferait la première partie de leur concert au Zénith de Paris le 22 octobre prochain. Le public peut déjà répéter la chorégraphie...

F.M.