BFMTV
People

Eva Longoria prend la pose avec son fils Santiago, et se confie sur son rôle de mère

Eva Longoria et son fils

Eva Longoria et son fils - Magazine "Parents"

L'actrice américaine s'est confiée sur son rôle de mère dans les pages du magazine américain Parents.

Vêtue d'une robe jaune bustier, un immense sourire aux lèvres, Eva Longoria a pris la pose pour le magazine américain Parents, son fils de 1 an dans les bras. Dans une interview réalisée par la revue en marge du shooting, l'ex-star de Desperate Housewives s'est confiée avec honnêteté sur son nouveau rôle de mère, qu'elle occupe en parallèle de ses nombreuses activités de businesswoman, réalisatrice, productrice et actrice.

"Le retour au travail a été dur. L'allaitement tout en travaillant a été difficile, rien que pour l'organisation du timing, entre le tire-lait, et les nuits, et aussi les nuits sans sommeil", a confié la star, qui s'estime toutefois chanceuse d'avoir un bébé qui lui a rendu la vie "facile". "Il est en bonne santé, il est drôle, il est mignon, il dort, il mange", a-t-elle ajouté.

Lui montrer le bon exemple

Le petit Santiago vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Mais Eva Longoria, l'une des premières célébrités à avoir pris part au mouvement Time's Up, réfléchit déjà à comment lui montrer le bon exemple.

"J'ai l'impression que dans le monde d'aujourd'hui, la pression est plus forte quand il s'agit d'éduquer un enfant pour qu'il devienne un homme bien, et pour s'assurer qu'il comprend l'égalité et le féminisme", a expliqué l'actrice. "Mais mon rôle n'est pas de le lui dire, c'est plutôt de lui montrer dans sa vie de tous les jours".

"Les enjeux sont plus grands maintenant que j'ai un enfant", a poursuivi Eva Longoria, qui a embauché une majorité de femmes pour la production de sa nouvelle série Grand Hotel. "Je dois m'assurer que je fais ce qu'il faut pour faire de ce monde un endroit meilleur, à la fois pour lui mais aussi tous les autres enfants dans le monde".

-
- © -
Nawal Bonnefoy