BFMTV
People

Eurovision: Lisa Angell, prête à gagner la compétition, répond aux critiques

Lisa Angell représentera la France à l'Eurovision.

Lisa Angell représentera la France à l'Eurovision. - Eurovision TV

Elle représentera la France lors de l’Eurovision, le 23 mai prochain. Lisa Angell, qui essuie de nombreuses critiques depuis l’annonce de sa participation au concours, s’est laissée aller à quelques confidences. 

"C’est typiquement français, de critiquer". Lisa Angell annonce la couleur. Celle qui montera sur la scène de l’Eurovision sous le drapeau tricolore se moque de ce que les gens disent. "Ils m’ont permis de faire le buzz", a-t-elle assuré dans une interview accordée au magazine Voici, ajoutant par la suite que "les gens qui critiquent doivent vrai­ment s’en­nuyer dans leur vie". Moquée sur les réseaux sociaux, jugée trop vieillotte, la chanteuse estime que de toute manière, elle ne sait pas "ce qu’il faut faire pour être branchée".

L’Eurovision, un rêve d’enfant

Malgré toutes ces difficultés, l’artiste n’éprouve aucun regret et est très fière de représenter l’Hexagone, considérant sa candidature avec "grand honneur". Un honneur qu’elle est persuadée de mériter. "Je suis large­ment légi­time, ça fait 30 ans que je chante. L’Eu­ro­vi­sion, c’était un rêve d’en­fant, je n’ai pas honte de le dire, a-t-elle confié avant de préciser qu’elle allait évidemment s’appliquer afin de livrer une prestation de qualité. "Moi, j’y vais pour gagner". Afin de remporter le trophée tant désiré, Lisa Angell mise sur son titre N'oubliez pas, en espérant ainsi séduire les quelques 190 millions de téléspectateurs qui l'attendront au tournant. 

N.B.