BFMTV
People

Elie Semoun traite Christian des 12 coups de midi de "débile" puis s'excuse

Elie Semoun, le 18 novembre 2013

Elie Semoun, le 18 novembre 2013 - Pierre Andrieu - AFP

L'humoriste a révélé avoir été dans le même lycée que l'ex-candidat du jeu de TF1 et l'a qualifié de "débile de la classe". Ce jeudi, il lui demande pardon pour son "expression maladroite".

Elie Semoun demande pardon à Christian Quesada, le grand champion des 12 coups de midi, après son "expression maladroite".

Si a priori, rien ne semble relier l'humoriste et le candidat éliminé du jeu de TF1 le weekend dernier, les deux hommes ont pourtant un passé commun. Lundi 16 janvier sur RTL, Elie Semoun avait révélé avoir été dans la classe de Christian au lycée.

"C'était le débile de la classe. Tout le monde se foutait de sa gueule", avait-il déclaré. Avant d'ajouter: "C'était le gars un peu bizarre du lycée. Mais il avait une grande originalité".

"C'est moi le débile!"

Les propos de l'humoriste des "Petites Annonces" n'ont pas manqué de faire réagir les fans de Christian sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 19 janvier, Elie Semoun s'est donc excusé sur Twitter, en expliquant avoir utilisé une "expression maladroite". "C'est moi le débile! Bravo tu es la fierté du lycée Descartes", a-t-il conclu.

Christian Quesada a été éliminé samedi 17 janvier des 12 coups de midi après 192 participations et 6 mois d'aventure sur TF1. 

Le candidat a perdu dans les dernières secondes de l'épreuve du "coup fatal". Face à Claire, il n'a pas eu le temps de répondre à la question: "Quel chanteur de rock américain a été l'époux de Dita Von Teese de 2005 à 2007?". Christian est toutefois reparti avec une cagnotte de 809.392 euros et écume depuis les plateaux télé pour évoquer son aventure et ses projets futurs

Romain Iriarte